Infos du 20 mai :

La librairie restera fermée au public au moins jusqu'à septembre, mais le click & collect avec retraits des commandes les samedis après-midi, c'est à partir du 16 mai que ça commence !

 

***

Le site reste bien entendu en activité durant cette période. Vous pouvez commander et réserver en ligne tout ce que vous souhaitez parmi plus de 10 000 livres neufs ou d'occasion et bédés disponibles en ce moment.

Les envois par la poste reprendront la semaine du 18 mai (toutes les commandes des deux derniers mois ont été postées entre le 18 et le 20).

Retour à un envoi hebdomadaire à partir de la semaine du 25 mai confirmé.

Mise en place d'un service de retrait des livres au 8, rue Riesener à partir du samedi 16 mai : uniquement sur rendez-vous le samedi de 14 h à 19 h après avoir préparé vos commandes en ligne.

Et rendez-vous ici tous les midis pour l'occasion vendue à moitié prix !

Si vous avez des questions, des commandes à passer, n'hésitez pas.

Bon courage à toutes et à tous.


***

 

Grâce à l'Opération Bol d'air, c'est une belle découverte chez Les critiques de Yuyine :

"Bob Leman est un conteur né et ses nouvelles sont à la fois efficaces et plus subtiles qu’elles n’y paraissent. Il parvient à créer une ambiance toute particulière, à la fois anxiogène et captivante, qui donne à l’ensemble de ce recueil, où les récits s’équivalent par ailleurs tous en qualité, un cachet indéniable.

Tantôt fascinantes, souvent dérangeantes et toutes un peu effrayantes, les six nouvelles du recueil s’articulent autour de thématiques récurrentes comme la transformation, les destins inéluctables et l’enfer perpétuel de nos vies."

Pour lire toute la critique, c'est par ici.

 

***

Rappel : 
Bienvenue à Sturkeyville de Bob Leman 
est aussi disponible en version numérique
sans DRM, en vente en exclusivité ici.

Vous pouvez télécharger gratuitement 
la nouvelle 
Les Créatures du lac
ici pour tester...

ou

écouter 
Viens là où mon amour repose et rêve
lue par Aurélie Woo 
de la médiathèque de Gennevilliers


C'est bien parti pour repartir : ces deux dernières semaines, les libraires ont recommencé à commander le recueil. Allez, on lâche rien !