Demain, on attaque la dernière semaine avant le break estival de juillet / août. Vous avez jusqu'à samedi 29, 20 h pour venir récupérer vos commandes et faire le plein pour vos vacances.

La librairie basculera ensuite en mode virtuel comme chaque été et se rematérialisera rue Riesener le dernier samedi de juillet pour sa traditionnelle et mythique ouverture flash. 

Si vous ne pouvez pas passer, vos commandes seront bien entendu conservées jusqu'à la reprise sauf contre-ordre de votre part.

Pour ce dernier carton du semestre, on poursuit la visite guidée d'un très beau lot de grands formats qu'on mettra en pause cet été, mais qu'on reprendra sans faute en septembre). Il n'y a presque que du très bon, vous avez pu déjà vous en rendre compte ici et .

Et pour aujourd'hui, on a donc :

Water Knife de Bacigalupi
La Parabole du semeur de Butler
Os de Lune de Carroll
Pfitz de Crumey
Substance rêve de Dick
L'homme qui savait la langue des serpents et Les Groseilles de novembre de Kivirähk
Le Cycle d'Elric de Moorcock
- La Huitième Couleur, Le Huitième Sortilège, La Huitième Fille et Mortimer de Pratchett en Atalante première époque (dont beaucoup sont entrés en stock en occasion ces derniers mois)
La Cité de l'indicible peur de Ray, premier volume de la très belle réédition Alma
La Terre demeure de Stewart
Les Portes de l'éternité de Van Vogt

Et un lot de plus : Contes du Soleil Noir de Jestaire.

Toujours du très très bon !

L'intégralité du carton est consultable ici.

Rappel : ces livres ne sont pas stockés à la librairie, commande par le site uniquement, que ce soit pour la VPC ou pour la mise à disposition rue Riesener.

 

On reprendra l'exploration de ce très beau lot en septembre, après le break estival. Mais restez connectés, le stock d'été va être très sérieusement développé...