La peinture incarnée |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Minuit |
|
pas en stock |
|
|
|
Devant l'image |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Minuit |
|
pas en stock |
|
|
|
Polaroïds |
Marie RICHEUX |
SABINE WESPIESER |
|
pas en stock |
|
|
|
Sentir le grisou |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Fables du temps |
|
pas en stock |
|
|
|
Génie du non-lieu. Air, poussière, empreinte, hantise |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Fables du temps |
|
pas en stock |
|
|
|
Passés cités par JLG (L'oeil de l'histoire - 5) |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Paradoxe |
|
pas en stock |
|
|
|
Atlas ou le gai savoir inquiet (L'oeil de l'histoire - 3) |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Paradoxe |
|
pas en stock |
|
|
|
La ressemblance par contact : Archéologie, anachronisme et modernité de l'empreinte |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Paradoxe |
|
pas en stock |
|
|
|
Peuples exposés, peuples figurants (L'oeil de l'histoire - 4) |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Paradoxe |
|
pas en stock |
|
|
|
Quand les images prennent position (L'oeil de l'histoire - 1) |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Paradoxe |
|
pas en stock |
|
|
|
Remontages du temps subi (L'oeil de l'histoire - 2) |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Paradoxe |
|
pas en stock |
|
|
|
Peuples en larmes, peuples en armes (L'oeil de l'histoire - 6) |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Paradoxe |
|
pas en stock |
|
|
|
Soulèvements |
Georges DIDI-HUBERMAN |
GALLIMARD |
|
pas en stock |
|
|
|
Passer quoi qu'il en coûte |
Georges DIDI-HUBERMAN & Niki GIANNARI |
Les éditions de minuit |
|
pas en stock |
|
|
|
Le témoin jusqu'au bout |
Georges DIDI-HUBERMAN |
Minuit |
|
pas en stock |
|
|
|