Connexion
L'Elfe des Terres noires

Chroniques des elfes - 2

L'Elfe des Terres noires

Jean-Louis FETJAINE

Jean-Baptiste RABOUAN (Illustrateur·trice (couverture)), Sandrine RABOUAN (Illustrateur·trice (couverture))

FLEUVE NOIR

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Trente ans avant Le Crépuscule des elfes, le monde s'enfonce inexorablement dans la guerre. Lliane, princesse héritière des elfes d'Eliande, est retenue prisonnière dans les Terres Noires. Horrifiée par la sauvagerie et la cruauté de ses habitants, elle doit lutter pour sa survie... et pourtant elle découvre peu à peu que les orcs, gobelins et autres monstres au service de Celui-qui-ne-peut-être-nommé sont plus proches d'elle qu'elle ne l'aurait cru.

Pour Lliane, le seul espoir d'évasion est au prix d'une improbable alliance, alors même que les royaumes des hommes et des elfes, désunis et minés par la trahison, doivent se préparer à la plus effroyable des menaces.

L'Elfe des Terres Noires est le deuxième opus d'une nouvelle série qui revient sur les origines de la célèbre « Trilogie des elfes », avec cette même poésie teintée de mystère, de magie et de violence.

« Jean-Louis Fetjaine est le maître de la fantasy française. » Le Dauphiné libéré

« Et si Fetjaine avait inventé la fantasy politique ? » Le Magazine littéraire

Jean-Louis Fetjaine est diplômé de philosophie et d'histoire médiévale. Journaliste, puis éditeur depuis 1985, il est l'auteur de nombreux ouvrages. Avec le succès de sa trilogie, Le Crépuscule des elfes, La Nuit des elfes et L'Heure des elfes (ouvrages parus chez Pochet en 2002), Jean-Louis Fetjaine s'est rapidement imposé comme l'un des principaux représentants francophones de la fantasy.

Détails

Prix éditeur : 19,00 €

Collection : FLEUVE NOIR

Éditeur : FLEUVE NOIR

EAN : 9782265085770

ISBN : 978-2-265-08577-0

Parution :

Poids : 340g

Pagination : 264 pages